Imprimer la page

Ressources humaines

Une eau pure et accessible est le fruit du travail quotidien des femmes et des hommes d’Eaux de Normandie. Les compétences et l’expertise de nos équipes dans le grand cycle de l’eau garantissent ce lien indissociable du suivi et de la parfaite réalisation de nos missions.

La gestion et le suivi des carrières, l’accompagnement des salariés en situation de handicap, l’évolution des compétences sont des objectifs qui favorisent l’épanouissement et la progression de chacun au sien de l’entreprise.

Afin de faire découvrir et de valoriser les métiers de l’eau, l’entreprise organise régulièrement des opérations « portes ouvertes » de ses différents sites. Des visites de groupe sont organisées sur simple demande, contactez-nous.

Pour garantir la pérennité de son savoir-faire et des emplois Eaux de Normandie a développé depuis janvier 2012 un CAP « constructions en canalisations des travaux publics » dispensé au Lycée Fernand Léger à Grand-Couronne.

Si vous souhaitez nous rejoindre : Consulter nos offres d’emplois

× Eaux de Normandie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer