Imprimer la page

Entretien des clapets et disconnecteurs

Vous souhaitez mettre en conformité vos installations de distribution d’eau afin de répondre aux exigences réglementaires et ainsi assurer la protection sanitaire de vos réseaux et du réseau d’adduction publique ?

Eaux de Normandie s’appuie sur son expérience de gestionnaire de réseau pour proposer un éventail complet de services depuis l’identification du matériel le mieux adapté jusqu’à leur entretien.

En amont des opérations de contrôles de fonctionnement prévus par la réglementation, le choix du dispositif adéquat est une étape primordiale dans la protection des réseaux d’eau. Nos techniciens spécialisés vous accompagneront dans vos démarches par une étude du réseau privé et des différents usages de l’eau, une évaluation des risques en fonction des usages et des installations rencontrés, la définition des caractéristiques et de l’emplacement des matériels à utiliser.

L’ensemble des techniciens intervenant sur site bénéficie d’une forte expérience dans le domaine du fonctionnement technique des réseaux d’eau. Le matériel de mesure est étalonné et contrôlé par un organisme indépendant pour assurer la fiabilité des mesures.

Installation des matériels

  • Fourniture des équipements (vannes, filtres, clapets, disconnecteurs…),
  • Réalisations des ouvrages destinés à la réception des matériels,
  • Réalisation des dispositifs d’évacuation d’eau (rejet à l’égout, pompes de relèvement…).

Entretien des matériels

  • Entretien assuré par un personnel qualifié ayant reçu l’agrément pour le contrôle périodique réglementaire,
  • Rédaction des rapports d’entretien destinés aux propriétaires et aux autorités sanitaires.
× Eaux de Normandie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer